SOS DOUDOU

Votre enfant a perdu son doudou, vous avez trouvé un doudou, vous en avez à proposer, alors vous êtes au bon endrois!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lapin echarpe bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spacecrevette

MessageSujet: lapin echarpe bleu   Lun 19 Nov à 23:13

bonjour a tous

je suis desesperemment a la recheche d un lapin bengy-amtoys avec une echarpe bleu,il est de couleur ecru-beige,il a un losange sur le haut de son ventre.il mesure 30 cm sans les oreille.

J ai tout imaginer pour en retrouver un autre :
j ai commencer par faire toutes les grandes surfaces et les magasins de jouet de la loire et ceux de lyon(fait par la famille qui habite la bas) ,ebay,
sos doudou,inspecteur doudou (tout les sites pour retrouver un doudou),ensuite j ai ecrit au fabricant (je vais le relancer pour qu il me reponde) et je suis allez jusqu a poser une annonce a l ecole de mon aine .
je suis tres desesperer ,la je baisse vraiment les bras car j ai epuiser toutes mes idee et mes solution

je vais faire un tour sur le site car de mon cote j ai quelque doudou que mes garcons ne se serve pas si ca peut aider des petit boutchou

cordialement
merci a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
floele

MessageSujet: Re: lapin echarpe bleu   Lun 11 Fév à 12:24

je t ai envoye un mp sur le site doctissimo ...
mais voici le lien sur lequel tu le trouveras
http://www.fan-de-sport.com/sosdoudou/sosdoudou_V3/php/index.php3?page=panier_doudou00&pidn=140
Revenir en haut Aller en bas

lapin echarpe bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1